三世

Welcome to me blue neighborhood.

微博:三世z

墙头遍布世界!

主攻欧美!

欢迎勾搭!

⁄(⁄ ⁄ ⁄ω⁄ ⁄ ⁄)⁄
La petite mort - Coeur de Pirate

La pluie coule sur mes tempes
雨水从我的额角滑过
La foudre chante ta descente
雷电歌颂着你的降临
Blottie contre ma vie
我蜷缩在生命的一角
Ton rire résonne et puis s’enfuit
你的笑声回响后又很快散去

Je crois qu’il est trop tard
我知道此时太晚
Pour te dire que ça fait mal
无法告诉你我的痛苦
Mon coeur n’est
我的心已经
plus comme avant
不如往常
Car il s’endort tout doucement
它浸入了漫长的梦乡

评论(8)

热度(1)